Sergio Agüero sera absent trois mois

L’avant-centre du FC Barcelone, qui a été soumis à un examen cardiologique, sera laissé au repos pendant plusieurs semaines, a annoncé le club catalan lundi.

Article rédigé par

Publié le 01/11/2021 22:14

Mis à jour le 01/11/2021 22:19

Temps de lecture : 1 min.

Barcelone va devoir se passer de Sergio Agüero dans les semaines à venir. Le club catalan a annoncé, lundi 1e novembre, que l’avant-centre sera indisponible pour une durée de trois mois. « Kun Agüero a été soumis à un processus de diagnostic thérapeutique du Dr. Josep Brugada. Il sera absent 3 mois, le temps d’évaluer l’efficacité du traitement et de déterminer le processus de rééducation », a communiqué le club sur Twitter, sans donner plus de précisions.

[COMMUNIQUÉ MÉDICAL]

Kun Agüero a été soumis à un processus de diagnostic thérapeutique du Dr. Josep Brugada. Il sera absent 3 mois, le temps d’évaluer l’efficacité du traitement et de déterminer le processus de rééducation pic.twitter.com/ZbYazTfosq

— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) November 1, 2021

Sergio Agüero avait passé un « examen cardiologique » après avoir été victime d’un léger malaise lors du match contre Alavés samedi 30 octobre au Camp Nou, pour la 12e journée de Liga (1-1). À la 40e minute, Agüero s’était allongé à terre en se touchant la poitrine et le cou, visiblement victime d’un malaise, avant de sortir de la pelouse en marchant et d’être transféré à l’hôpital.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Related Articles

A lire absolument