Pour Didier Deschamps, Karim Benzema est un « candidat très sérieux » au ballon d’or

Le ballon d’or 2021 sera decerné le lundi 29 novembre, à Paris.

Article rédigé par

Publié le 08/11/2021 16:58

Temps de lecture : 1 min.

À trois semaines du résultat final du Ballon d’Or 2021, les soutiens s’enchaînent. Après Rafael Nadal la semaine dernière, c’est le sélectionneur de l’équipe de France qui a évoqué les chances de son attaquant Karim Benzema. « C’est un candidat très sérieux pour le gagner », a déclaré Didier Deschamps, qui l’a rappelé en équipe de France avant l’Euro.

« A partir du moment où Karim fait partie des postulants, c’est même un candidat très sérieux pour le gagner, c’est évidemment tout le mal que je lui souhaite », a répondu le technicien, évoquant lundi en conférence de presse « tout ce qu’il a réalisé cette saison en club et en équipe de France ».

L’attaquant français du Real Madrid fait partie des trente candidats en lice pour le Ballon d’or 2021, remis le 29 novembre. Il entre en concurrence notamment avec l’Argentin Lionel Messi et le Polonais Robert Lewandowski, tous les deux favoris, alors que le Portugais Cristiano Ronaldo, ou encore l’Italien Jorginho, sacré champion d’Europe l’été dernier avec Chelsea et l’Italie, semblent être un cran en-dessous.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

Related Articles

A lire absolument