Lewis Hamilton en tête, remontée réussie pour Max Verstappen, suivez le duel pour le titre

Quatorze points séparent Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes) avant cette antépénultième course de la saison 2021.

Article rédigé par

Publié le 21/11/2021 14:24

Mis à jour le 21/11/2021 15:13

Temps de lecture : 1 min.

Max Verstappen ou Lewis Hamilton ? Le 20e acte de cette rivalité en cette saison 2021 se déroule dimanche 21 novembre au Qatar, pour le premier Grand Prix de l’histoire disputé dans ce pays (départ à 15h). 

Sur la grille de départ Lewis Hamilton a placé la barre bien trop haute au volant de sa Mercedes pour être inquiété lors des qualifications par la Red Bull de Max Verstappen. D’autant que le Néerlandais, 2e des qualifications, ne sera que 7e au départ, pénalisé pour ne pas avoir ralenti sous un double drapeau jaune, samedi. Mais il est bien l’actuel leader du championnat du monde, avec 14 points d’avance sur le Britannique. A trois courses de l’issue de la saison, le septuple champion du monde se doit de s’imposer sur un circuit taillé pour les Flèches d’Argent. Pïerre Gasly remonte quant à lui au 2e rang sur la grille grâce aux pénalités de Verstappen mais aussi de Bottas.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Related Articles

A lire absolument