le club ébranlé par l’agression organisée d’une joueuse, une coéquipière en garde à vue

Publié le 11/11/2021 14:13

France 3

Article rédigé par

S. Ricotier, B. Veran, V. Piffeteau, C. Ricco –

France 3

France Télévisions

Aminata Diallo, joueuse du Paris Saint-Germain, a été interpellée à son domicile dans le cadre de l’agression de sa coéquipière, Kheira Hamraoui. Une histoire sur fond de rivalité sportive.

C’est une affaire troublante qui touche la section féminine du Paris Saint-Germain. Une joueuse du club de la capitale, Aminata Diallo, a été interpellée suite à une possible implication dans l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui. Les deux joueuses sont également en concurrence pour une place de titulaire au club. Tout s’est produit le 4 novembre : après avoir dîné à Paris, deux hommes agressent Kheira Hamraoui, la blessant aux jambes.

D’après les médias spécialisés, cette agression serait liée à la concurrence entre les deux femmes au sein du club, mais également en équipe de France. Devant le Parc des Princes, les supporters du PSG sont encore sous le choc. « L’image de l’équipe est écornée », explique un supporter. « C’est deux filles qui se ressemblent un peu », ajoute Sébastien Nieto, journaliste sportif au Parisien. Un proche d’Aminata Diallo est également en garde à vue pour avoir commandité l’agression. Quant à Aminata Diallo, elle pourrait rester en garde à vue jusqu’au matin du vendredi 12 novembre.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

Related Articles

A lire absolument