un hommage organisé au stade Vélodrome à Marseille

Publié le 07/10/2021 17:01

Mis à jour le 07/10/2021 17:41

Durée de la vidéo : 1 min.

France 3

Article rédigé par

Un hommage sera rendu à Bernard Tapie, jeudi 7 octobre, au stade Vélodrome de Marseille (Bouches-du-Rhône). La journaliste Estelle Mathieu était en direct sur place pour le 12/13 de France 3.

Les Marseillais souhaitant rendre hommage à Bernard Tapie, décédé le 3 octobre dernier, pourront se rendre jeudi 7 octobre dès 17 heures au stade Vélodrome dans la cité phocéenne (Bouches-du-Rhône). Un dress code « bleu et blanc » devra par ailleurs être respecté. Une fresque a même été réalisée par les supporters de l’Olympique de Marseille sur les marches à l’entrée du stade.

« Les supporters vont et viennent, prennent des photos, se recueillent pour un dernier hommage à Bernard Tapie, ‘le Boss’, comme ils l’appellent ici, rapporte la journaliste Estelle Mathieu, en direct du stade Vélodrome, jeudi. Concernant le programme, pour cet après-midi, le cercueil de Bernard Tapie sera installé au centre du terrain du Vélodrome. » La tribune Jean Bouin sera également ouverte aux supporters qui le souhaitent, à partir de 16 heures. Les obsèques de Bernard Tapie seront célébrées en la cathédrale de La Major, vendredi.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

actualités
analyses
vidéos

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l’univers OM

Related Articles

A lire absolument