fin de série pour l’Asvel, qui s’incline contre le Maccabi Tel Aviv

Le club villeurbannais, qui restait sur six victoires d’affilée, a perdu contre le Maccabi jeudi.

Article rédigé par

Publié le 14/10/2021 22:32

Temps de lecture : 1 min.

L’Asvel n’est plus invancue en Euroligue. Le club a concédé sa première défaite de la saison, jeudi 14 octobre face au club israélien du Maccabi Tel Aviv (93-85), pour le compte de la 4e journée. 

Les Villeurbannais, qui avaient réalisé l’exploit de battre Efes Istanbul, champion d’Europe (75-73), mardi, restaient sur une série de six victoires de rang, trois en championnat de France et autant dans la compétition européenne.

La belle série s’arrête

Combatifs mais dominés pendant 40 minutes, les Villeurbannais ont logiquement été battus par le Maccabi Tel-Aviv (85-93) concédant ainsi leur première défaite de la saison#LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/nmlmFSDMps

— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) October 14, 2021

Toujours privés de David Lighty et d’Antoine Diot, l’Asvel n’a jamais lâché, gagnant même le dernier quart-temps (23-18). Mais le club de la banlieue lyonnaise a perdu face à un adversaire qui lui était supérieur et a dominé la partie.

Rien d’alarmant pour le club français, qui est 4e du classement avec 7 points. L’Asvel aura tout de même fort à faire pour rectifier le tir, jeudi contre l’Olimpia Milan, encore invaincu en trois matches.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Related Articles

A lire absolument