Vincent Cotte, le virtuose tricolore du wingsuit

Publié le 20/09/2021 15:30

Article rédigé par

Le Grand Format de Stade 2 a suivi cette semaine le Français Vincent Cotte, l’un des plus grands spécialistes actuels de wingsuit.

Reconnu comme l’un des meilleurs pilotes de wingsuit de la planète, le double champion du monde de chute libre, Vincent Cotte, a l’habitude de frôler les pentes et les falaises de l’extrême aux quatre coins de la planète. En équipe ou en solitaire, sa polyvalence lui permet d’affronter tout type de situations dans les airs. Ce surdoué de sa discipline fait parler sa maîtrise des éléments et sa créativité débordante pour toujours inventer de nouvelles figures.

Suivi à la trace par un droniste positionné à terre, Vincent Cotte est aussi un expert dans l’art de se mettre en scène en haute altitude. Une coordination réglée au millimètre près pour caler les angles de vol ou encore la vitesse de chacun. Sans compter un rendu à couper le souffle, notamment sur les réseaux sociaux. Découvrez le dans le Grand Format de Stade 2.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

Related Articles

A lire absolument