la reconnaissance des pavés de Paris-Roubaix avec Yoann Offredo et Nicolas Geay

Publié le 30/09/2021 08:14

Article rédigé par

La 118e édition du Paris-Roubaix a lieu dimanche, avec une première édition féminine la veille, dont le tracé a été reconnu par Yoann Offredo, pour Tout le Sport. 

Quelques jours avant le passage des coureuses puis des coureurs sur le tracé du Paris-Roubaix, Nicolas Geay et Yoann Offredo, consultant cyclisme de France Télévisions, ont reconnu les derniers kilomètres de « l’Enfer du Nord » pour l’émission Tout le sport du mercredi 29 septembre. De la célèbre Trouée d’Aremberg à l’arrivée au Vélodrome de Roubaix, en passant par le mythique Carrefour de l’Arbre, ils décrivent les sensations sur le vélo et les meilleures stratégies à adopter sur les secteurs pavés.

Samedi et pour la première fois, les coureuses devanceront les hommes sur les pavés du Paris-Roubaix. Elles effectueront un parcours de 116 kilomètres au départ de Denain, jalloné de 17 secteurs pavés. Le lendemain, les coureurs partiront de Compiègne pour 257 kilomètres et 30 secteurs pavés. Des courses à suivre en direct sur France 3 et france.tv.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

Related Articles

A lire absolument